vendredi 18 novembre 2022

Une pause s'impose !

 

Bonjour les gens !

Aujourd'hui, un article avec des annonces, du coup un peu newsletter 😀

Tout d'abord, comme le montre la photo, une pause s'impose.

Alors je rassure tout de suite, je ne disparais pas et tous les partenariats en cours seront honorés.

Justement, c'est pour pouvoir finaliser les services presses actuels et assurer les autres missions confiées par les auteurs et éditeurs qui me font confiance que je mets le reste en pause.

Donc, les nouvelles demandes de services presses, autres que jeunesses (car je peux intercaler ça entre deux et que c'est plus rapide Ă  faire 😊) et autres que pour les auteurs pour qui j'ai dĂ©jĂ  fait plusieurs sp, sont fermĂ©es.

Reprise possible vers juin 2023, Ă  voir !

D'un autre cĂŽtĂ©, je ne propose plus de bĂȘta-lectures, hormis Ă  ceux avec qui je travaille dĂ©jĂ , ou dĂ©jĂ  travaillĂ©.

Cette décision est justement pour me consacrer à ses auteurs qui me font confiance, afin de leur fournir un retour qualitatif dans des délais raisonnables.

(La majorité des personnes concernées ont été prévenues avant que je vous en parle.)

VoilĂ , tout ceci pour aussi pouvoir choisir mes lectures, faire diminuer ma PAL dans laquelle dorment des ouvrages qui me font de l’Ɠil depuis un moment. Oui c'est Ă©goĂŻste, mais des fois il faut aussi ne pas s'oublier 😊.

Au milieu de tout ça, j'Ă©tais hyper satisfaite en fin septembre, mon planning lecture Ă©tait respectĂ©, voir mĂȘme dĂ©passĂ©.

Mais les aléas de la vie ont fait qu'octobre fût une catastrophe niveau littérature.

La charge mentale dĂ» Ă  mon changement de job qui ne s'est pas passĂ© comme prĂ©vu (et qui n'est toujours pas terminĂ©e) ; plus d'autres trucs qui ne tournent pas comme il faudrait avec les dossiers administratifs.... Ca m'a pas mal plombĂ© ma petite tĂȘte et du coup il m'Ă©tait impossible de me plonger dans mes livres, Ă  mon grand regret.

MĂȘme si rien de toutes ces m*** n'est rĂ©solu, ça commence Ă  se tasser, Ă  au moins ĂȘtre moins encombrant dans ma tĂȘte, les lectures reprennent doucement mais sĂ»rement.

Je vais continuer de partager mes chroniques, j'en ai suffisamment encore pour quelques mois et plusieurs des auteurs que j'accompagne ont des projets qui ne vont pas tarder Ă  sortir.

Et sans que ce soit des SP, je continuerai mes retours express, des chroniques sur des lectures coups de cƓurs perso et celles de mes partenaires !

Cette pause, semi-pause, est nécessaire pour mieux repartir !

Je vous dis Ă  trĂšs vite !!  



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire